Le meilleur comparateur d'assurances Scooter pas cher


Comparez Gratuitement +3000 assurances ici !
C'est simple, rapide et 100% gratuit

Assurance Scooter Protect Plus

Par : Notre équipe éditoriale

Chiffres et présentation de Protect Plus Assurances scooter 50

Protect Plus Assurances s’impose sur le marché de l’assurance deux-roues grâce à sa spécialité de courtier en assurance spécialisé sur les 2 roues . L’assurance propose ses services aux particuliers depuis plus les années 2000. Assurer les scooter 50 cm3 reste possible grâce à une gamme de formules pour les scooter 50.

L’ensemble des offres scooters de Protect plus assurances sont disponibles sur le site du courtier. Des devis gratuits sans engagement peuvent être effectués afin de découvrir le tarif et les garanties de la compagnie.

Des milliers de deux-roues dont des scooters 50 sont assurés chez Protect plus assurances.Une demande de tarif peut s’effectuer en ligne 24 heures sur 24. L’avantage majeur reste l’engagement de centaines de conseillers à l’écoute des assurés et futurs assurés du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Les formules scooter proposées par Protect Plus Assurances

A partir de 9 euros par mois il reste possible aux conducteurs de scooter d’être protégés par Protect Plus assurances.
La compagnie scooter assure tous les profils de conducteurs (même avec antécédents). Protect Plus assurances propose plusieurs formules pour les scooter 50 cm3 auxquelles il est possible d’ajouter des options.

La formule la plus basique comprend : La responsabilité civile.

Des formules plus complètes sont également envisageables et peuvent bénéficier de diverses options. Ces dernières sont semblables à :

- L’assistance scooter 50 sans franchise kilométrique
- L’individuelle pilote étendue
- Etc

1 AVIS DES INTERNAUTES :

Laura

  • 7 décembre 2018

Bonjour,
Suite à 2 sinistres en 2018, mon assurance scooter est sur le point de résilier mon contrat. Pourriez-vous, s’il vous plait me donner plus d’informations sur votre assurance ?
Cordialement,

Laura

DONNEZ VOTRE AVIS :