Le meilleur comparateur d'assurances Scooter pas cher


Comparez Gratuitement +3000 assurances ici !
C'est simple, rapide et 100% gratuit

Assurance Scooter Allianz

Par : Notre équipe éditoriale

Chiffres et présentation de Allianz scooter 50

Allianz est une des plus grosses enseignes d’assurance. Son existence date de 200 ans. Allianz assure tant les biens que les personnes. L’automobile et les 2 roues comme les scooters restent des offres étendues chez Allianz. L’innovation reste au cœur de la politique d’Allianz qui ne cesse de développer des produits en constante corrélation avec le monde qui l’entoure.

Réservant toujours des avantages à ses clients, l’offre d’assurance scooter permet d’économiser 2 mois de cotisation si l’assuré est déjà client.

Des milliers de conducteurs de deux-roues dont des scooters 50 sont déjà protégé par les offres d’assurance Allianz. Des conseillers sont disponibles en agence pour répondre aux assurés ou effectuer une souscription. Un service client pertinent et réactif est également en place afin d’être toujours plus proches de ses clients.
Allianz reste une valeur sûre pour l’assurance d’un scooter. Cette compagnie offre des garanties et ses assurés bénéficient de l’expérience d’Allianz.

Les formules scooter proposées par Allianz

Allianz propose plusieurs formules pour les scooters 50 cm3. Des options protectrices peuvent être ajouter.

La formule de base, soit au tiers est composée de :
- Responsabilité Civile
- Défense recours
- Garantie conducteur

Des options pour les scooters 50 cc ayant de la valeur sont conseillées. Effectivement vous pouvez compléter la formule avec :
- Garantie conducteur
- Assistance
- Protection juridique automobile

Le tiers scooter 50 reste inclue la garantie minimum légale. Vous pouvez également opter pour des formules plus riches. Allianz propose 3 autres formules :
- Formule intermédiaire
- Formule collision
- Formule tous risques

Détails de l’assurance scooter d’Allianz

Offres de l'assurance Scooter Allianz
1 AVIS DES INTERNAUTES :

Marvin

  • 18 novembre 2018

Je suis en recherche d’assurance scooter. Y en a c’est la blague sur les tarifs. Chez Allianz, j’ai pris la formule "tous risques" avec l’option assistance panne et accident.J’ai pu tout faire quasi en ligne et ça m’arrangeais.
L’avantage chez Allianz, c’est pas le prix mais c’est les conseillers, ils proposent vraiment des choses propres au conducteur et c’est appréciable.

DONNEZ VOTRE AVIS :