Le meilleur comparateur d'assurances Scooter pas cher


Comparez Gratuitement +3000 assurances ici !
C'est simple, rapide et 100% gratuit

Assurance Scooter Moto Assurances

Par : Notre équipe éditoriale

Chiffres et présentation de Moto Assurances scooter 50

Courtier en assurance et appartenant au Groupe Eurossur, Moto Assurances centre ses offres sur les deux roues électriques. Dans l’air du temps avec les questions sur la santé de la planète, l’assurance des véhicules électriques paraît être une évidence.

Moto Assurances est présente sur deux grandes villes, soit Bordeaux et Paris. Spécialiste du courtage, Moto Assurances a su s’entourer de partenaires de qualité comme Axa ou Allianz pour proposer les meilleures solutions au meilleur prix.

De plus, l’expertise des cabinets d’assurances Moto Assurances est un avantage majeur pour les conducteurs de scooter 50cc électriques. Connaissant parfaitement les besoins, les garanties sont corrélées aux réels besoins des assurés et de leur deux-roues.

La proposition des tarifs uniques chez Moto Assurances restent un avantage majeur pour les assurés.

Dans l’air du temps avec les habitudes consuméristes actuelles, Moto Assurances a un service intégralement dématérialisé de la demande de tarif jusqu’à la souscription. Un service téléphonique est également mis en place.

Les formules scooter proposées par Moto Assurances

Moto Assurances propose 2 formules pour les scooter 50 cm3 électriques auxquelles il est possible d’ajouter deux options.

Formule au tiers Moto Assurances
- Responsabilité civile

Tarif unique de 139 euros

Formule au tiers étendue Moto Assurances
- Responsabilité civile
- Vol

Tarif unique de 260 euros

L’option unique pour les scooters de Moto Assurances :
- La garantie du conducteur jusqu’à 30 000 euros. L’option a un tarif unique de 70 euros.

1 AVIS DES INTERNAUTES :

Xavier

  • 2 décembre 2018

Jene suis actuellement pas client chez vous. Je roule avec un scooter de 2016 en parfait état, je suis actuellement assuré par Direct assurances, j’ai 18 ans et je roule très peu. J’aimerais connaitre vos conditions et savoir si vous vous chargez de faire le transfert d’assurances chez vous.
Cordialement,

Xavier

DONNEZ VOTRE AVIS :